Recherche

Search for:

Display from 770 to 780 in total 1361

Les diplômés se sont retrouvés à bord du navire « Brunnen », amarré à l’embarcadère 5. Après avoir souhaité la bienvenue aux participants, Hans Kunz, président central d’AM Suisse, a présenté AM...

La Suva a élaboré, avec un groupe d’enseignants, différents supports de cours pour que les écoles professionnelles puissent sensibiliser les jeunes et leur faire prendre conscience des risques de leur...

La nouvelle marque est là : près de 270 membres, collaborateurs et invités ont célébré la naissance d’AM Suisse au Hallenstadion de Zurich. Un spectacle lumineux de l’artiste Oleg Basanov a accompagné...

À partir de maintenant, toute la communication du secrétariat central de Zurich et du centre de formation d’Aarberg ne se fera plus que sous le nom d’AM Suisse. Au cours de ces sept derniers mois, les...

Son site Internet a lui aussi été renouvelé. D’autres régions, telles que Zurich-Schaffhouse, Saint-Gall-Appenzell-Principauté de Liechtenstein (nouveau « Ost »), Grisons et MULON (nouveau « Zentral...

Le processus d’amélioration continue est un état d’esprit qui vise à renforcer la compétitivité d’une entreprise à l’aide d’améliorations constantes réalisées en petites étapes. Il est le fruit d’un...

Con la release 1.7 gli utenti hanno la possibilità di registrare e pubblicare sul portale i posti vacanti. Un’altra novità è rappresentata dall’integrazione dei permessi concernenti la durata del...

Le président central, Hans Kunz, a insisté sur l’importance pour l’association d’être perçue de manière claire et nette au travers d’une marque reconnaissable. Les exposants d’AM Suisse et de...

Non à l'initiative « Économie verte » Le 25 septembre 2016, le peuple suisse se rendra aux urnes pour voter sur l'initiative populaire « Pour une économie durable et fondée sur une gestion efficiente...

Il n’est pas toujours simple de mener à temps et efficacement un entretien client. Comment vous préparez-vous à ce type de contact ? Comment identifiez-vous les besoins du client ? Comment ...